
Amazon a annoncé jeudi qu’il renonçait à son intention de construire un deuxième siège à New York, le géant du commerce électronique prenant ainsi acte de l’opposition exprimée aux modalités financières du projet.
Amazon a annoncé jeudi qu’il renonçait à son intention de construire un deuxième siège à New York, le géant du commerce électronique prenant ainsi acte de l’opposition exprimée aux modalités financières du projet.
Le titre Unibail-Rodamco-Westfield a fortement reculé jeudi, affecté par l’annonce par le groupe immobilier d’une baisse attendue de son résultat net récurrent cette année.
Le denimier turc souhaite pousser la 3e édition de sa capsule Eyether et communique pour la première fois sur sa collaboration avec François Girbaud. Objectif : faire rentrer le denim dans le tailoring et le design.
Les aéroports parisiens de Paris-Charles de Gaulle et Orly ont enregistré une hausse de 1,9 % de leur trafic en janvier avec une belle croissance sur l'Amérique du Nord, a annoncé leur gestionnaire mercredi.
Unibail-Rodamco-Westfield s’attend pour cette année à un résultat net récurrent par action inférieur à celui réalisé en 2018 en raison de cessions plus importantes dans le cadre du rachat de l’australien Westfield.
Le projet avait fuité en fin d'année dernière. Le groupe américain a déposé ce mercredi son dossier pour une introduction à la Bourse de New York auprès de la SEC, l'autorité de régulation américaine.
Le jeanneur marseillais, détenu par le fonds TowerBrook depuis 2013, a ouvert 17 magasins en France et deux dans des pays limitrophes en 2018. Le Canada, l'Inde et la Corée du Sud sont aujourd'hui dans son viseur.
La croissance de l’économie devrait atteindre 0,4 % au 1er trimestre 2019, selon la première estimation de la Banque de France publiée lundi, grâce aux mesures du soutien au pouvoir d’achat décidées par le gouvernement.
La marque française, propriété de Cepovett, s'apprête à revenir sur le devant de la scène. Le fils du créateur français entend relancer le label autour de « vêtements de travail contemporains et intemporels ».
Le gouvernement a appelé lundi les commerçants et artisans pénalisés par les manifestations des « gilets jaunes » à se saisir des dispositifs d’aide existants, « trop peu utilisés », et les convie à une réunion mercredi.