Publié le
3 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​3 Suisses se met en quête de futures ambassadrices

Publié le
3 juin 2019

Rachetée en novembre dernier par ShopInvest, la marque 3 Suisses poursuit sa phase de relance en se mettant en quête de six « Stylists » : des clientes amenées à devenir les visages de la prochaine saison. Une initiative amenée à être renouvelée de collection en collection.


3 Suisses


Lancée jusqu’au 29 mai, cette campagne appelle les adeptes de la marque à présenter deux tenues et leur univers décoratif sur une page dédiée. Vingt femmes sélectionnées participeront ensuite le 22 juin à Paris à l’étape finale, via une rencontre avec Karine Schrenzel, dirigeante de ShopInvest. Les six personnes retenues se verront offrir leur propre micro-boutique sur le site 3 Suisses pour y proposer leur sélection de produit.

« Nous avons un énorme challenge devant nous », nous expliquait en novembre Karine Schrenzel à propos de la relance de l’entreprise. « Et nous ne réussirons pas en restant enfermés dans nos bureaux, mais en incluant les clientes, pour connaître leurs attentes en termes d’offre et de design, savoir ce qui leur tient à cœur et mieux comprendre l’affect qui les lie à 3 Suisses. Et nous allons aussi nous rapprocher d’anciennes clientes déçues pour identifier les améliorations à faire », expliquait-elle à FashionNetwork.com.

La marque 3 Suisses revendique à ce jour plus de 2 millions de clientes, que l’entreprise entend remobiliser via la campagne #Imagine3suisses initiée en début d’année. Fort de ses 80 ans d’histoire, 3 Suisses est désormais intégré dans la galaxie ShopInvest, qui comprend les portails sectoriels MenCorner, WomanCorner, Comptoir de l’Homme, Fitancy, Bijourama, Lemon Curve, Lookéor, So Factory ou encore DelockDeco.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Campagnes