Auteur :
Publié le
4 avr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​China Connect ou comment aborder le digital en Chine

Auteur :
Publié le
4 avr. 2016

China Connect se veut incontournable pour les décideurs qui veulent comprendre le marché chinois et comment l’aborder au mieux en termes de digital, avec les réseaux sociaux et les applis en tête.


« L'e-commerce est un écosystème social et, en effet, les réseaux sociaux, tel Wechat, en sont des piliers », commente Laure de Carayon, fondatrice de la manifestation. En effet, une place  importante est consacrée à Wechat, mais pas seulement.

Ainsi, en deux jours, les thématiques abordées iront donc de comment optimiser sa plate-forme Wechat à comment se faire aimer des consommateurs en Asie en passant par comment développer son business avec les Chinois résidant sur son propre marché domestique. Julian Chiavassa, de Clarins, interviendra sur le levier que représente l’écosystème digital chinois dans la mise en place d’une véritable stratégie cross-canal. Erwan Rambourg, de HSBC, abordera le thème des voyageurs chinois et du retail luxe.

Javier Fernandez, directeur tourisme et luxe d’El Corte Inglés, Alex Mecl, de Wechat international, et Philip Guarino, directeur Europe de China Luxury Advisors débattront autour du thème : «  Wechat, tourisme international et shopping : les opportunités inexploitées ». Laure Baume, d’Aréroports de Paris, Dina Litvinova, de Martell Mumm Perrier-Jouët, et Stephan Glasser, de l’Oréal travel retail, échangeront quant à eux sur le fait d’atteindre par le digital des millions de passagers chinois. China Connect, qui accueille bien d’autres intervenants, se déroule ces 6 et 7 avril à la Maison de la Chimie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com