Publié le
23 déc. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Cushman & Wakefield veut acquérir le spécialiste de l’aménagement Réponse

Publié le
23 déc. 2019

La division France du spécialiste en conseil immobilier Cushman & Wakefield veut élargir son offre de services via l’acquisition de Réponse, spécialiste tricolore de la conception et de l’aménagement d’espaces tertiaires. Une opération qui devrait se conclure en février prochain.


Réponse a notamment travaillé sur le Citadium de Lyon - Reponse


Officiant aussi bien dans l’immobilier résidentiel et de bureaux que de commerce, Réponse a notamment travaillé sur la conception des Printemps de Miramas et Cagnes-sur-Mer, les boutiques Le Coq Sportif et Paule Ka de Miramas, les Citadium de Lyon et Bordeaux, et les JD Sports d’Amiens et de Lille. Sans oublier les Primark du Havre, de Val d’Europe et Marseille, le H&M de Morlaix, ou encore le concept-store Petits Chaperons Rouges de Yerres.

“Cette acquisition nous permet d'élargir notre offre de services en France et de mieux accompagner nos clients”, explique le président de Cushman & Wakefield France, Antoine Derville : “Il s'agit d'un développement dans les activités de conseil que nous proposons à nos clients en matière de stratégie immobilière, recherche d’implantations, optimisation et transformation des espaces. L'apport des équipes de Réponse (ingénieurs, architectes, designers, chefs de projet) nous permet d'offrir une solution intégrée de conception / construction pour concrétiser cette vision.“

Réponse continuera d’être présidé par Christophe Gellé, et va ajouter la conception/construction aux lignes de métiers déjà mises en place par Cushman Wakefield. Des services allant de l’agence locative aux conseils utilisateurs, en passant par des services d’évaluation et de conseil, ainsi que d’accompagnement à la gestion des biens. La structure va par ailleurs rejoindre les services Projects & Development EMEA, qui proposent des offres de conception et d'architecture d’intérieur sur d’autres marchés.

Cushman & Wakefield officie à ce jour via 400 bureaux établis dans 70 pays et compte 48 000 collaborateurs. L’entreprise a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 6,9 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Business