×
Publicités
Publié le
16 nov. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

& Other Stories engage Johan Svensson comme responsable "identité et création"

Publié le
16 nov. 2022

L'enseigne de mode féminine & Other Stories, qui appartient au groupe suédois H&M, annonce l'arrivée dans son équipe dirigeante de Johan Svensson au poste de responsable identité et création. Depuis le mois d'octobre 2022, il a notamment la charge d'animer le storytelling de la marque née en 2013, et de façonner "sa vision pour l'avenir", indique la société dans un communiqué.


Johan Svensson - & Other Stories


& Other Stories, qui dispose de trois ateliers de création basés à Stockholm, Paris et Los Angeles, s'adjoint les services d'un homme ayant construit sa carrière au sein de plusieurs magazines de mode internationaux. Après avoir débuté chez Harper's Bazaar dans les années 90, Johan Svensson a notamment été directeur de la création et responsable artistique de médias comme Vogue Paris (2007-2011, sous la direction de Carine Roitfeld), W Magazine (2012-2016), et Vogue UK (2017-2020). Depuis deux ans, il était le directeur créatif de l'agence Patriksson Communication.

"Nous sommes très fiers et enthousiastes d'accueillir Johan en tant que responsable de l'identité et de la création de la marque & Other Stories. Son talent et sa vaste expérience internationale du secteur seront un élément essentiel de notre progression", estime Karin Vesterlund, directrice de la marque et du marketing chez & Other Stories.

L'enseigne au positionnement prix plus élevé que celui d'H&M s'appuie sur un parc de 76 magasins à l'enseigne répartis sur 25 marchés différents. Son e-shop est quant à lui disponible dans 33 pays. En France, & Other Stories exploite trois points de vente, tous situés à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com