
Confronté comme d’autres concurrents européens à un marché local plus difficile, le salon CIFF de Copenhague a connu un léger recul de sa fréquentation, le confortant dans sa quête d’acheteurs internationaux clés.
Confronté comme d’autres concurrents européens à un marché local plus difficile, le salon CIFF de Copenhague a connu un léger recul de sa fréquentation, le confortant dans sa quête d’acheteurs internationaux clés.
Après une expansion réussie aux Etats-Unis, Zadig & Voltaire vise désormais l’Asie et voudrait multiplier par quatre le nombre de ses magasins sur le continent d’ici à 2024.
Un changement de paradigme qui implique de transformer les points de vente, qui doivent s'équiper pour une gestion plus efficiente des stocks et une connaissance approfondie des clients.
Après avoir revu son identité visuelle, l’enseigne familiale dévoile aujourd’hui sa première campagne réalisée par l’agence Rosbeef!, qui promeut « une mode qui pense à tous et qui rapproche les individus ».
Amazon a annoncé jeudi qu’il renonçait à son intention de construire un deuxième siège à New York, le géant du commerce électronique prenant ainsi acte de l’opposition exprimée aux modalités financières du projet.
Le titre Unibail-Rodamco-Westfield a fortement reculé jeudi, affecté par l’annonce par le groupe immobilier d’une baisse attendue de son résultat net récurrent cette année.
Le bijoutier danois a annoncé jeudi avoir nommé Alexander Lacik au poste de directeur général, avec la mission de piloter un plan censé rendre le groupe à nouveau concurrentiel dans un contexte de marché difficile.
Ba&sh fête ses quinze ans ! Pour l’occasion, la griffe de Barbara Boccara et Sharon Krief a fait appel à un mannequin iconique : l’Allemande Claudia Schiffer.
Ouverte le jour de la Saint-Valentin au public, la nouvelle boutique Balmain du 374 rue Saint-Honoré a pris la place du magasin Zara. 750 mètres carrés d'un décor inspiré par la galerie des Glaces de Versailles.
Lors de cette journée de clôture de la Fashion Week de New York, Hugo Boss a présenté un défilé mixte célébrant le style et la sophistication de la ville américaine.
La griffe de prêt-à-porter féminin, qui défile ce samedi à Londres, a réorganisé son modèle de business autour d’une seule collection par saison, tout en renforçant sa relation avec les détaillants.
Le Conseil Chinois du Commerce Textile (CCPIT-Tex) a identifié les multimarques français comme une porte d'entrée pour les marques chinoises. La FNH évalue l'opportunité de créer un groupement d'achat.
La marque américaine et la National Basketball Association (NBA) font équipe autour d'une collection de boots mettant à l'honneur plusieurs équipes de la prestigieuse ligue de basket-ball.
Le promoteur espagnol annonce la nomination de Thomas Delannée au poste de leasing manager de Neinver France, en préparation du déploiement de son second village de marques tricolore dans les Alpes, prévu pour 2020.
Le groupe allemand conclut son exercice 2018 avec des ventes de plus de 4,6 milliards d’euros et une marge opérationnelle de 7,3 %. Si sa croissance devrait se tasser en 2019, l'ambition est d’améliorer sa profitabilité.