Publié le
16 janv. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.P.C. a ouvert boulevard des Filles du Calvaire à Paris

Publié le
16 janv. 2013

Le vent en poupe, le très branché A.P.C. pour "Atelier de production et de création" se développe à vitesse grand V, au point de multiplier les succursales. Dans les premiers jours de janvier, une huitième adresse parisienne (et dixième française) a ouvert ses portes dans le Haut Marais, au numéro 3 du boulevard des Filles du Calvaire. Déjà présente non loin de là, rue Vieille du Temple, la griffe minimaliste double donc sa visibilité dans le quartier.

Vitrine de la nouvelle boutique parisienne d'A.P.C dans le Haut Marais.

La vaste boutique, qui joint les deux surfaces commerciales de part et d'autre du numéro 3 a été une nouvelle fois conçue par l'architecte fétiche de la marque, Laurent Deroo. La griffe mixte expose au rez-de-chaussée l'homme et la femme, et ajoutera dans un second temps un espace de "personal shopping" sur rendez-vous à l'étage.

Lancé en 1987 par Jean Touitou, A.P.C. se prévoit également une année 2013 chargée en ouvertures à l'international, en passant par Berlin, New York ou Londres notamment. La griffe totalise désormais une soixantaine de points de vente monomarques.

Intérieur de la boutique A.P.C. du boulevard des Filles du Calvaire, dessiné par l'architecte attitré de la marque, Laurent Deroo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com