Publié le
6 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.P.C. défile de nouveau : Jean et Judith Touitou tout sourire

Publié le
6 mars 2023

C'est certainement la photo la plus forte du show proposé par A.P.C. dimanche: Jean et Judith Touitou venant saluer le public au terme d'un défilé organisé au siège parisien de la marque au 39, rue Madame, dans le VIe arrondissement. Une sortie sur le podium comme un message pour afficher que le fondateur et la directrice artistique restent bien présents au sein du label français, quelques jours après l'officialisation de la prise de contrôle de l'entreprise par le fonds L Catterton.


Judith et Jean Touitou, le 5 mars 2023 - DR


A noter qu'il s'agit aussi d'un retour discret sur les podiums pour A.P.C., après que Jean Touitou avait annoncé vouloir prendre du recul par rapport aux défilés durant la période de pandémie de Covid-19.

Et le show? Très A.P.C., avec de la belle toile denim sur des vestes, jeans et jupes, mais aussi de longs manteaux en drap de laine et des imperméables, quelques bombers portés sur un jogging ou une jupe droite et des chemises et polos oversize.


A.P.C - automne-hiver 2023 - 2024 - Prêt-à-porter femme - France - Paris - © ImaxTree


Un pull en cachemire zèbre très près du corps et un long manteau volumineux à imprimé girafe viennent pimenter la proposition. Au total, le duo a proposé 31 looks portés par les élèves de terminale du lycée Diagonale à Paris, l'école de Lily, la fille de Jean Touitou.

Un clin d'œil et, peut-être, le signal qu'il faudra, avec son nouveau propriétaire, de nouveau compter sur la marque pour les prochaines Fashion Weeks parisiennes.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com