Publié le
14 nov. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A Londres, Bugatti ouvre sa première boutique lifestyle

Publié le
14 nov. 2014

Le constructeur automobile a ouvert sa première boutique lifestyle sur Brompton Road, dans le luxueux quartier londonien de Knightsbridge.
La marque avait présenté sa première collection lifestyle à Milan l'année dernière, ce qui l'a conduite à s'intéresser ensuite plus particulièrement au luxe.


"Bien entendu, les luxueuses voitures de sport resteront au coeur de notre activité, mais nous souhaitons mettre à profit l'exceptionnelle attractivité de la marque au-delà du secteur automobile", explique le président de Bugatti Wolfgang Dürheimer. "Notre collection lifestyle a constitué une étape concluante qui a permis l'ouverture d'une première boutique".

"Londres a été la première ville à laquelle nous avons pensé pour nous implanter. Il s'agit du principal marché de la Veyron, mais aussi d'un haut lieu de la mode, du design et de l'art, ce qui en fait l'endroit idéal pour présenter notre marque de lifestyle de luxe. Nous allons là où se trouvent les clients".

La boutique propose deux collections automne/hiver 2014 de Bugatti : EB -- Ettore Bugatti Collection, et Bugatti -- Performance Luxury Collection, plus sportive et high-tech. De plus, un service de tailleur sur mesure sera proposé en exclusivité aux clients Bugatti.

La couleur bleue emblématique du constructeur est reprise à l'extérieur de la boutique et une arche de trois mètres rappelle sa célèbre calandre en fer à cheval. L'intérieur reprend tous les matériaux utilisés sur la Veyron.

Bugatti inaugurera trente autres boutiques dans les cinq prochaines années : en 2015 à Tokyo, Dubaï et Doha, puis d'autres à Paris et Milan. Bugatti prévoit d'ouvrir ses premières boutiques aux USA à partir de 2016.

Relaxnews

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com