Publié le
10 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Abercrombie & Fitch se développe au Moyen-Orient

Publié le
10 mai 2016

Abercrombie & Fitch Co a annoncé le développement de sa relation avec Majid Al Futtaim Fashion, son partenaire retail au Moyen-Orient.


Photo: Abercrombie & Fitch


Abercrombie & Fitch et Majid Al Futtaim exploitent huit magasins dans les Emirats arabes unis et au Koweït depuis 2013. Les deux partenaires souhaitent maintenant développer la marque en Arabie saoudite, au Qatar, Bahreïn et Oman. L'accord de franchise comprend les griffes Abercrombie, Hollister et Abercrombie & Fitch.

Arthur Martinez, président exécutif d'Abercrombie & Fitch Co, a déclaré : « Nous attendons une forte demande pour nos marques dans ces nouveaux marchés, et nous sommes très heureux de nous associer avec Majid Al Futtaim Fashion pour étendre notre présence au Moyen-Orient ».

Rajiv Suri, le président de Majid Al Futtaim Fashion, a pour sa part ajouté : « Nous avons vu une demande importante au cours des dernières années aux Emirats arabes unis et au Koweït, et nous avons hâte de pouvoir aider Abercrombie & Fitch à croître sur ce marché ».

Le premier magasin devrait ouvrir au premier trimestre 2017 au Qatar, puis en Arabie saoudite au cours du premier semestre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com