Publié le
4 nov. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Acne Studios s’allie à Mulberry pour une capsule d'accessoires

Publié le
4 nov. 2019

Le design suédois rencontre le style british à travers la collaboration entre Acne Studios et Mulberry. Résultat : une collection capsule d’accessoires originale, où les deux âmes de la maison de mode suédoise et de la marque de maroquinerie londonienne se fondent l’une dans l’autre.
 

Quand le sac Musubi d’Acne fusionne avec le Bayswater de Mulberry - DR


Cette collection à édition limitée se compose notamment de sacs ainsi que d’accessoires en cuir Scotchgrain ou en cuir rose, comme un étui pour ordinateur portable, une pochette, un porte-monnaie, un petit portefeuille avec une fermeture à glissière et un porte-badge. Elle est commercialisée dans une sélection de boutiques Acne Studios et Mulberry dans le monde à compter du 5 novembre.
 
Les produits ont été repensés par l’équipe créative d’Acne Studios, qui s’est amusée à fusionner, par exemple, son célèbre modèle de sac Musubi avec le modèle Bayswater de Mulberry, le gros nœud du premier s’intégrant au deuxième en l’entourant. Autre trouvaille, Acne a multiplié les attaches et boucles sur les traditionnels sacs Mulberry en cuir Scotchgrain. Le tout est revisité dans un esprit frais et original.

"Cette collection parle d’amitié et de la liberté de nos marques de faire ce qu'elles aiment le plus. C’est une sorte de conversation entre Acne Studios et Mulberry, basée sur le respect mutuel et le désir de créer des produits magnifiques", indique dans un communiqué Jonny Johansson, le directeur créatif de la maison suédoise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com