Adidas recrute le directeur marketing Europe de The North Face

Kasper Rorsted apporte sa touche sur les ressources humaines du géant allemand du sport. Le directeur général, qui a pris les manettes d'Adidas il y a deux ans, n'hésite pas à débaucher des profils clefs chez les autres grands noms du sport.


Jeremy de Maillard était jusqu'au premier semestre 2018 à la tête du marketing et de l'e-commerce de The North Face en Europe - Archives TNF

Cet été, Adidas a recruté Jérémy de Maillard. Le Français, tout même un ancien de la maison chez qui il a fait ses premières armes entre 2005 et 2008, évoluait depuis une dizaine d'années au sein du groupe VF. D'abord directeur du marketing Europe de Vans et Reef, il a pris la tête du marketing mais aussi de l'e-commerce de The North Face mi-2014.

Le dirigeant d'une quarantaine d'années a quitté en juillet les Alpes suisses pour rejoindre Herzogenaurach en Allemagne, où se situe le siège mondial d'Adidas. Il est vice-président en charge de 'Statement', le pôle qui chapeaute les collaborations d'Adidas Originals avec des artistes, des marques, des concept-stores et des créateurs, comme Alexander Wang, Raf Simons ou encore la relation avec les boutiques les plus pointues bénéficiant des initiatives Consortium.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER