Publié le
21 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Admise ouvre son second magasin dans le quartier des Batignolles

Publié le
21 nov. 2018

Après une boutique dans le XIe arrondissement, 43, rue de la Folie-Méricourt, c’est dans le XVIIe, au cœur du quartier des Batignolles, que Zoé Leboucher, fondatrice d’Admise, a ouvert son deuxième écrin parisien. Installée au 73 de la rue Lemercier, cette nouvelle adresse, qui était jusque-là un coiffeur, s’étend sur 20 mètres carrés aménagés en vert d’eau par la directrice artistique, Francesca Avossa.
 

La boutique Admise du quartier des Batignolles - Admise


« Je voulais me rapprocher des bureaux d’affaires, d’avocats, tout en profitant de l’ambiance jeune et festive des Batignolles », explique Zoé Leboucher. Le magasin est ouvert depuis le 7 novembre, du mercredi au samedi, et devrait proposer prochainement des rendez-vous privés ainsi qu’une nocturne une fois par mois.
 
Pour présenter des produits complémentaires dans ses deux boutiques, Zoé Leboucher a décidé d'inviter la marque parisienne de bijoux milieu de gamme en plaqué or Doson et dévoilera début décembre une collaboration avec l’influenceuse Alizée Gamberini (plus de 68 000 abonnés sur Instagram), autour d’un tee-shirt vendu 35 euros.

En parallèle, Zoé Leboucher, qui a l’ambition de réunir une communauté de femmes autour d’Admise, organisera son premier talk le 28 novembre prochain. Cette conférence se tiendra dans la boutique du XIe arrondissement et permettra à 20 abonnés après inscription via la newsletter de la marque de discuter avec la journaliste Alice Darfeuille de son parcours professionnel. Organisés à une fréquence mensuelle, ces rendez-vous mettront toujours en avant une femme active venue partager conseils et expériences pour créer un réseau d’entraide féminin.
 

Les collections de tailleur d'Admise - Admise


Fin novembre, les collections Admise s’envoleront pour la première fois pour New York puisque la marque créée en 2014 participera au pop-up store du collectif Random Acts of Creativity pendant une durée d’un mois. En plus, la griffe parisienne compte parmi les 15 demi-finalistes du prix « Business with Attitude » du magazine Madame Figaro. Le travail de Zoé Leboucher sera ensuite soumis au vote des lecteurs, qui choisiront cinq marques. Celles-ci participeront par la suite au programme « Business with Attitude ».
 
Zoé Leboucher vient d’effectuer sa seconde levée de fonds auprès d’un investisseur particulier. Auparavant, elle avait fait entrer au capital de sa marque Sébastien Lucas, habitué des jeunes labels puisque déjà business angel auprès de Maison Plisson, Horace, Make My Lemonade, Noo ou encore Le Closet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com