×
Publié le
1 juil. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Aéroports de Paris s’habille en coton équitable et bientôt bio

Publié le
1 juil. 2008

Plus de 1 500 agents techniques d’Aéroports de Paris portent à présent du coton équitable. Les membres du personnel viennent en effet de recevoir de nouveaux uniformes techniques spécifiques à leur activité, tous labellisés Max Havelaar.


Les nouvelles tenues Aéroports de Paris

Mêlant les tons orange et bleu marine de l’entreprise, ces nouvelles tenues font suite à l’avis de marché de 25 000 pièces déposée l’an dernier sur la plateforme de marché Airportsmart.com. L’utilisation de coton produit en Afrique de l’Ouest n’est qu’un premier contact avec le domaine de l’équitable, Aéroports de Paris ayant demandé à ses fournisseurs d’aller plus loin et de produire dans les deux ans à venir du coton à la fois équitable et biologique.

« Aéroports de Paris est fier d’être la première entreprise française à proposer une panoplie complète de vêtements équitables à ses salariés, explique François Rubichon, directeur général délégué d’Aéroports de Paris. C’est aussi un acte de management fort auquel les femmes et les hommes d’Aéroports de Paris adhèrent ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com