Publié le
31 août 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aldo: un pop-up aux Galeries Lafayette Haussmann et deux nouvelles boutiques

Publié le
31 août 2012

Très ambitieuse à l'international, l'enseigne canadienne Aldo avance pas à pas en France. Après avoir mis un pied dans l'Hexagone en 2011, le spécialiste de la chaussure s'est préparé un automne chargé. Dès la rentrée, c'est via un pop-up store que l'on retrouvera Aldo aux Galeries Lafayette Haussmann. A compter du 3 septembre et pour huit semaines, ce sont des best-of de la marque, mais surtout sa ligne "créateur" Rise qui seront mis en avant. L'occasion de présenter les derniers modèles automne-hiver 2012 signés pour la seconde saison par le duo de Preen, et pour la première fois par le designer new-yorkais Patrick Ervell.

Boutique Aldo de la rue de Rivoli à Paris. Photo: Luc Boegly.

Mais avant même que cette boutique éphémère ne plie bagages, Aldo aura trouvé un nouveau refuge parisien, ou plutôt francilien. Ainsi, c'est au futur centre commercial So Ouest à Levallois qu'Aldo ouvrira sa quatrième boutique française à la mi-octobre. Les trois premières étant situées à Paris-Rivoli, aux Quatre Temps à la Défense et enfin Lyon-Confluence.

Et c'est encore en centre commercial que la boutique suivante ouvrira ses portes à la mi-novembre, au Forum des Halles. Cette nouvelle adresse parisienne portera donc à cinq le total des unités françaises, ouvertes grâce au partenaire d'Aldo, Mercure International. Présent dans près de 70 pays avec plus d'un millier de boutiques, ce chausseur ne compte pas en rester là dans l'Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com