Alexa Chung en Parisienne active pour Longchamp

Le maroquinier français poursuit sa collaboration de longue date avec la it-girl et mannequin britannique pour sa campagne printemps 2016, réalisée par le célèbre photographe allemand Peter Lindbergh.


Алекса Чанг - лицо новой рекламной кампании Longchamp

Deux icônes de la mode - l'une dans l'univers du mannequinat, l'autre de la photographie - sont donc réunies pour la première fois pour la maison Longchamp, dans un cadre presque symbolique puisque c'est à Paris, ville d'origine du maroquinier, que la campagne a été réalisée.

Peter Lindbergh, dont la carrière de photographe est lancée grâce à sa collaboration avec les différentes éditions de Vogue, a cherché à immortaliser la fraîcheur et l'élégance innée d'Alexa Chung pour les besoins de cette nouvelle campagne. Le top britannique y est représenté comme « la Parisienne par excellence ».

Alexa Chung prend notamment la pose sous les arcades du Palais Royal (Paris Ier) arborant un trench en cuir d'agneau, une des pièces phares de la collection de prêt-à-porter de la saison, ainsi que le sac Pénélope, tout aussi emblématique. Un autre cliché montre la jeune femme dans le jardin des Tuileries, habillée d'une robe bicolore, accessoirisée avec un sac Pénélope bleu électrique.

Il s'agit de la cinquième collaboration entre l'animatrice et mannequin Alexa Chung et la maison Longchamp.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - AccessoiresMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER