Publié le
19 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alexander McQueen aura bientôt un flagship sur Paris

Publié le
19 nov. 2014

Alexander McQueen entre dans la cour des grands. Depuis plus de deux ans, la griffe de prêt-à-porter anglaise du groupe Kering, dont Sarah Burton assure la pérennité artistique depuis la disparition du designer-fondateur, cherchait un emplacement sur Paris. Selon nos informations, la maison a enfin trouvé l’adresse idéale: au 372 de la rue Saint Honoré.

L'ancienne boutique Brooks Brothers (photo Pixel Formula)


Alexander McQueen a en effet signé pour la surface de 800 mètres carrés occupée auparavant par le magasin Brooks Brothers. Un emplacement stratégique pour la marque, qui franchit ainsi une étape décisive s’installant dans l’un des quartiers les plus prisés de la capitale pour le haut de gamme et le luxe.

Jusqu’à présent, la griffe était notamment distribuée en France aux Galeries Lafayette et au Printemps. Elle a ouvert récemment un point de vente au style futuriste à Monaco, un espace de 650 m2 Jardin des Boulingrins, place du Casino.

La boutique Alexander McQueen inaugurée le mois dernier à Monaco


Alexander McQueen compte actuellement une trentaine de boutiques dans le monde, principalement au Japon et aux Etats-Unis, ainsi qu’en Europe, où après Londres, Rome et Milan, ne manquait plus que Paris.

Jean-Paul Leroy et Dominique Muret

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com