Publié le
8 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

All Saints: départ du président du conseil d’administration

Publié le
8 oct. 2012

L’idylle est finie. Alors que, l’an dernier, Kevin Stanford avait mis en place le sauvetage d’All Saints par Lion Capital et Goode Partners, l’entente entre le président du conseil d’administration et fondateur de la marque britannique et les fonds d’investissement semble consumée. Selon Drapers, Kevin Stanford a d’ailleurs été poussé hors de son fauteuil de président depuis le début de l’année et serait parti définitivement de la société depuis deux semaines.

En un an, Stephen Craig, le PDG, et Kevin Stanford, le président du conseil d'administration, ont quitté All Saints. Visuel All Saints

Présent depuis le lancement de la marque britannique en 1994, le fondateur possèderait encore 15% des parts de la marque selon Sky News mais Lion Capital négocierait leur rachat actuellement. Les fonds d’investissement possèdent aujourd’hui plus de 75% des parts d’All Saints.

Kevin Stanford quitte la marque alors que le nouveau PDG, William Kim, est arrivé à la mi-septembre, pour prendre la suite de Stephen Craig parti un an plus tôt. Pour l’heure, les acteurs ne commentent pas la situation de la marque et aucun nom n’a été donné pour remplacer Kevin Stanford.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations