AllSaints : le PDG William Kim remplacé par Peter Wood

William Kim, président directeur général d’AllSaints, quitte la marque de mode britannique pour sa société mère, le fonds Lion Capital.


AllSaints

Lion Capital avait nommé William Kim à la tête d'AllSaints en 2012, alors que le fonds, également au capital de John Varvatos, Paige ou encore Authentic Brands Group, venait de sauver la griffe de prêt-à-porter de l'insolvabilité en l'acquérant pour 105 millions de livres sterling (118 millions d'euros).

Avant de rejoindre AllSaints, il a été pendant sept ans vice-président-directeur du commerce numérique chez Burberry et directeur financier de Gucci de 2001 à 2005. Son CV comprend également un poste de directeur des magasins du détaillant de vêtements américain Abercrombie & Fitch.

William Kim quitte AllSaints, mais ne s'en éloigne pas complètement non plus puisqu'il est donc promu par la maison mère. Depuis ce mois de septembre, le voilà propulsé responsable des investissements dans le numérique de Lion Capital.

Peter Wood, actuellement directeur de l’exploitation chez AllSaints, deviendra le nouveau PDG de la marque de mode. Il avait intégré la griffe en 2010. Il y a déjà occupé divers postes, à la direction financière, la direction par intérim et donc plus récemment à la direction des opérations.

AllSaints a enregistré un bénéfice de 28,5 millions de livres l'an dernier (32 millions d'euros), soit une augmentation de 18 % par rapport à 2016. La marque opère actuellement dans 22 pays et prévoit de poursuivre son expansion dans le futur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER