Publié le
31 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Altuzarra nomme Shira Sue Carmi à sa tête

Publié le
31 janv. 2020

Altuzarra ouvre un nouveau chapitre. La griffe de prêt-à-porter et d’accessoires de luxe fondée par Joseph Altuzarra en 2008 à New York, et qui défile à Paris depuis septembre 2017, a recruté un nouveau CEO : Shira Sue Carmi, qui présidait jusqu’en septembre 2019 la marque d’accessoires américaine Mansur Gavriel. Elle succède à Karis Durmer.
 

Altuzarra, printemps-été 2020 - © PixelFormula


Après plus de huit ans à la tête de la maison new-yorkaise, cette dernière va rejoindre la marque néerlandaise Scotch & Soda, dont elle va diriger la filiale américaine. Le poste était vacant depuis le départ il y a un mois d’Ari Hoffman, parti piloter Ted Baker aux Etats-Unis. Karis Durmer restera chez Altuzarra jusqu’en mars afin d’assurer une transition en douceur.
 
Avant de prendre la tête de Mansur Gavriel, Shira Sue Carmi, originaire d’Israël, a débuté sa carrière dans la mode en travaillant au département marketing de Banana Republic, puis chez Avon et en freelance. En 2005, elle a fondé Launch Collective à New York, une société qui accompagne et gère le business des créateurs et labels émergents.

La griffe Altuzarra est actuellement distribuée à travers 60 revendeurs multimarques dans le monde et sur son site marchand. En 2013, le groupe Kering est entré à son capital avec une part minoritaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com