Publié le
24 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

American Vintage chausse La Pantoufle à Pépère

Publié le
24 oct. 2016

C'est la nouvelle petite marque qu'American Vintage a décidé de mettre sous sa lumière : La Pantoufle à Pépère. La griffe marseillaise invite donc de nouveau un jeune acteur à profiter de son réseau de points de vente à travers une collaboration qui sera lancée le 14 novembre.

Visuel de la collaboration avec La Pantoufle à Pépère - American Vintage


Il s'agira d'une mini-collection de trois modèles de pantoufles, dont deux féminins et un masculin. Et pour la première fois pour la griffe de charentaises, celle-ci fait la part belle au cuir. "C'est une idée que nous avions pour nos collections et qui va nous permettre de monter prochainement en gamme", explique Arnaud Loisel, cofondateur de La Pantoufle à Pépère en 2013 avec son épouse Barbara Liétar.

En attendant, la "mini-collab" en question sera vendue dans une quarantaine de magasins American Vintage, avec une belle représentation à l'international. "C'est intéressant pour La Pantoufle à Pépère puisque nous voulons essayer d'amorcer quelque chose, avec notamment pour priorité les marchés britannique et belge", affirme Arnaud Loisel.

Avec son approche décalée et mode de la pantoufle fabriquée en Charente par le spécialiste de la charentaise, Rondinaud, la jeune marque lilloise recense aujourd'hui environ 80 revendeurs multimarques, essentiellement des concept-stores français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com