×
Publicités
Publié le
10 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ames libres, la ligne enfants lancée par Balzac Paris

Publié le
10 juin 2021

En septembre, pour la rentrée, la marque française de prêt-à-porter féminin Balzac Paris, lancera Ames Libres, sa première ligne de mode enfantine. Cette collection, dont FashionNetwork.com annonçait le lancement en février dernier, s’adressera aux petits de 3 à 10 ans.


Ame Libres la collection enfants de Balzac Paris


Décliné en chemise (60 euros), leggings, veste en denim, chaussettes ou encore bonnet et baskets (75 euros), ce dressing d'une vingtaine de pièces fait notamment la part belle à un imprimé: les légumes de saisons. Une façon pour Balzac Paris de souligner avec une pointe d’humour son encrage écoresponsable.

En effet, depuis sa création en 2011 par Victorien et Chrysoline de Gastines, et Charles Fourmaux, Balzac Paris s’attache à lutter contre le gâchis en utilisant deux fois par an ses stocks de tissus pour créer une collection à prix plus doux, ou encore à produire en quantités raisonnées et à réduire son empreinte carbone. À la rentrée, la marque digitale native, qui peaufine l’ouverture d’une première boutique physique, se lancera également dans le recyclage.

Sur son exercice 2020/21 Balzac Paris aurait réalisé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en hausse de 80%. 

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com