Publié le
1 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amore&Baci se déploie de par le monde

Publié le
1 déc. 2008

« Unique comme l’amour, précieux comme un baiser », Amore&Baci fait son arrivée en France. La marque italienne de bijoux fantaisie à composer soi-même au gré de ses envies et de son budget confie son développement au groupe Christian Bernard, déjà détenteur des licences bijoux de Cacharel, Féraud, Guy Laroche, Police, Morgan et Replay, ainsi que de huit marques en propre. Un développement qui commence fort : cent points de vente sont au programme d’ici à la fin de l’année. En 2009, ce chiffre se verra multiplié par cinq.


Créations Amore&Baci

En Italie, on assiste à un déploiement équivalent. Amore&Baci y est implanté avec cent cinquante points de vente à l’heure actuelle et y comptera cinq cents magasins d’ici à la fin 2009. Son réseau transalpin comprend des shop-in-shop à Milan, Florence, Naples, Rome et d'autres grandes villes italiennes.

A peine née, la marque a rapidement fait de l’Europe son terrain de jeu, sans oublier pour autant l’Australie et la Nouvelle-Zélande, où le concept « marche très fort », au dire de l’un de ses représentants. En tout, les collections de bracelets et colliers Amore&Baci ont déjà conquis plus d’un millier de points de vente à travers le monde.

Et avant de partir à l’assaut des États-Unis, où Christian Bernard Group pilote une quinzaine de vitrines, la griffe s’attèle à consolider son parc actuel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com