Par
Europa Press
Publié le
18 mars 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amsterdam devient la capitale du jean

Par
Europa Press
Publié le
18 mars 2015

« Amsterdam Denim Days»  tiendra sa seconde édition dans la capitale néerlandaise du 13 au 18 avril.

Des expositions à la musique live, en passant par les marchés aux puces vintage et les séminaires, Amsterdam sera teintée de bleu indigo pendant une semaine.


Amsterdam Denim Days


Les 15 et 16 avril, les professionnels du jean se réuniront au salon Kingpins afin de découvrir les dernières nouveautés du secteur. Cet événement se tient également deux fois par an à New York, Los Angeles et Hong Kong.

Blueprint sera encore cette année l'espace ouvert à un public appréciant tout ce qui a trait au jean. Les 17 et 18 avril, des marques de renom telles que Pepe Jeans London, G-Star, Denham ou Kings of Indigo, proposeront des échantillons attrayants, des ateliers, de la musique live, des stands de nourriture et des offres irrésistibles sur le jean, tant vintage que dernier cri.

L'ouverture officielle de la Denim City (la Ville du Jean) aura lieu le 16 avril. Ce campus de l'innovation servira de point de rencontre aux professionnels du jean qui auront la possibilité de s'informer sur les dernières techniques utilisées dans la fabrication de vêtements en jean. Le campus sera ouvert au public les 17 et 18 avril.
 
Au cours de la semaine du 13 au 18 avril, les amateurs de jean pourront également profiter de divers événements organisés par nombre de boutiques du centre d'Amsterdam spécialisées dans le jean.
 
Présentations de nouveaux produits et de nouvelles collections, expositions, fêtes et bien évidemment offres spéciales dans les boutiques sont seulement quelques-unes des surprises qui attendent les visiteurs de la capitale néerlandaise pendant les « Amsterdam Denim Days ».
 
Amsterdam se présente comme l'endroit parfait pour cet événement puisqu'elle bénéficie d'une très forte concentration de marques de jeans au rang mondial. Pepe Jeans London, Tommy Hilfiger, Levi's, G-Star et Denham sont seulement quelques-unes des marques qui possèdent leurs sièges sociaux dans la ville.

Tags :
Mode
denim
Salons