Publié le
15 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ancient Greek Sandals s’installe au Bon Marché

Publié le
15 avr. 2015

Du 16 avril au 23 mai, Ancient Greek Sandals installe un pop-up store au sein du nouvel espace chaussures du magasin parisien Le Bon Marché. Fondée il y a deux ans, la griffe grecque y dévoile ses collections de sandales faites à la main par des artisans utilisant des techniques de fabrication séculaires.


Modèle Nephele de Ancient Greek Sandals ( 225 euros)


Des savoir-faire millénaires associés à un design contemporain, c’est la philosophie de la marque derrière laquelle se trouvent Christina Martini et Nikolas Minoglou. La première a officié dix ans à Paris comme designer chaussures dans les Maisons Louis Vuitton et Balenciaga avant de revenir dans son pays natal, la Grèce. Le second, qui a étudié aux Etats-Unis, a pris la relève de l’entreprise de chaussures familiale.
 
Ancient Greek Sandals, qui s’est déjà associée à des marques et créateurs comme Marios Schwab, Caramel Baby ou encore Carven, est notamment présente chez Colette, Merci, Net-à-Porter, Selfridges ou Bergdorf Goodman.

A noter que la marque, qui s’adresse aux femmes et dans une moindre mesure à l’homme et à l’enfant, proposera les deux derniers jours du pop-up store au Bon Marché un atelier de monogramming pour personnaliser ses sandales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com