Publié le
11 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anima Athletica se place en procédure de sauvegarde

Publié le
11 janv. 2017

Anima Athletica a demandé mi novembre son placement en procédure de sauvegarde au tribunal de commerce de Paris. Selon nos informations, la marque-enseigne de sport, qui s'adresse exclusivement aux femmes, a subi le ralentissement général du trafic en magasins.

Anima Athletica cherche un second souffle - Anima Athletica


Pour redresser la barre,  Anima Athletica, aujourd'hui à la tête de quatre boutiques, a notamment décidé de fermer son adresse au sein du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer. La société française, qui a lancé sa marque propre fin 2015 et la nouvelle version de son site marchand en 2016, devrait mettre à profit cette période d'observation de six mois (jusqu'au mois d'avril 2017) pour redéfinir les contours de sa stratégie, et rebondir.

Saisissant au bond la dynamique de la tendance active dans la mode féminine, Alexia Romanet a créé l'enseigne Anima Athletica en 2012. Ses magasins proposent une offre répondant aux exigences de différentes pratiques sportives, du running au yoga en passant par le fitness, avec une sélection de marques comprenant Lölé, Icebreaker, Under Armour ou encore Speedo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com