Publié le
9 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Antonyme gagne en indépendance

Publié le
9 févr. 2016

Antonyme, le pendant masculin de Nat & Nin lancé il y a trois ans, gagne en indépendance. Depuis le mois de décembre, la griffe de maroquinerie pour messieurs dispose de son propre site marchand.


Visuel Antonyme


« Nous avons longtemps travaillé Antonyme comme une seconde marque de Nat & Nin, mais à présent, il faut qu’elle s’exprime seule », souligne Sophie Milesi, responsable marketing et communication de Nat & Nin.

Antonyme, qui représente encore moins de 10 % du chiffre d’affaires de l'ensemble, est vendu dans une vingtaine de magasins Galeries Lafayette et quelques points de vente multimarques. « Par ailleurs, de plus en plus d’hommes entrent dans notre boutique du boulevard Beaumarchais (XIe arrondissement de Paris, ndlr), alors qu’avant, les clientes Nat & Nin venaient acheter des sacs pour leurs compagnons », explique également Sophie Milesi.  

Du côté de Nat & Nin, les équipes se concentrent sur l’international, qui représente environ 15 % des ventes. Il faut dire qu’en plus de sa boutique, la marque de maroquinerie féminine est déjà présente dans plus de 300 points de vente dans l’Hexagone, contre 70 à l’export. Et si Nat & Nin est actuellement en test en Angleterre dans une sélection de magasins Debenhams, la griffe cherche tout de même une nouvelle boutique à Paris ou en région.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com