×
187
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Archive 18-20 dévoile ses premières collab's pour le printemps 2019

Publié le
today 16 janv. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le magasin multimarque parisien Archive 18-20 continue à rythmer ses saisons avec de nouvelles collaborations autour de sa marque propre, qui sera présentée à compter de ce vendredi au salon Man.


Archive 18-20 a su se distinguer depuis son ouverture en 2017 - DR


Ainsi, pour bien commencer l’année, ce concept store niché dans le Marais lance une collaboration avec Paraboot. La fondatrice du magasin, Séverine Lahyani, a repensé l’un des modèles emblématiques de la marque de chaussures, la Mickael, dans un total look extérieur noir, de la semelle à l’étiquette. Seule exception : la semelle intérieure contraste légèrement avec sa teinte bordeaux. Ce modèle « Mickael black leather » est déjà en vente dans la boutique de la rue des Archives et sur l’e-shop. En février, elle s’associe à la griffe néerlandaise Daily Paper. Cette capsule proposera un pantalon cargo et un polo rayé en série limitée à 50 pièces chacun.


La collaboration avec Paraboot sur le modèle Michael - Archive 18-20


Ouvert en 2017, Archive 18-20 est devenu un magasin de référence dans la capitale pour la mode masculine. Ce concept store se déploie sur pas moins de 450 m2 avec une offre multimarque pointue de prêt-à-porter, de chaussures, d’accessoires et de produits « lifestyle » aux côtés d’un café-restaurant qui mise, lui aussi, sur un parti pris qualitatif.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com