Asos : Mark Holland nommé chef de l'exploitation

Asos a promu Mark Holland, actuellement directeur de la chaîne d'approvisionnement, au poste nouvellement créé de directeur de l'exploitation, dans le cadre d'un plan d'investissement ambitieux dans les domaines de la technologie et de la logistique.


Mark Holland, nouveau chef de l'exploitation chez Asos - Mark Holland

Selon la plateforme de mode à destination des adolescents et des jeunes consommateurs, ce nouveau poste permettra à Mark Holland d'ajouter la gestion des projets de transformation de l'entreprise à ses responsabilités actuelles.

En tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement, dont il supervise déjà les affaires, ainsi que le service à la clientèle et le sourcing d'Asos.

Parmi les projets de transformation d'Asos : l'ouverture prochaine d'un entrepôt automatisé à Atlanta, l'adoption d'un nouveau système de planification de la distribution et de la commercialisation, et l'automatisation du centre de traitement des commandes de l'entreprise à Berlin. La plateforme en ligne va également apporter des améliorations à son siège social à Londres et à son centre de service à la clientèle à Leavesden au nord de la capitale.

Mark Holland travaille pour l'entreprise britannique depuis six ans et siège au conseil d'administration. Dans ses nouvelles fonctions, il continuera de rendre des comptes au PDG d'Asos, Nick Beighton. 

« La nomination bien méritée de Mark reflète l'importante contribution qu'il a apportée à l'entreprise au cours des six dernières années et les compétences dont il dispose, qui nous seront précieuses pour poursuivre notre croissance », a déclaré ce dernier.

Asos investit beaucoup dans la technologie pour assurer sa position de leader du secteur du e-commerce de mode. L'an dernier, la société a enregistré une croissance de 26 % de son chiffre d'affaires, tandis que ses bénéfices ont bondi de 28 %, pour atteindre 102 millions de livres (près de 115 millions d'euros).

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER