Publié le
19 avr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aubade lance "Body Sculpt" pour "tricher en toute discrétion"

Publié le
19 avr. 2006

Aubade présente pour le printemps-été 2006 une nouvelle ligne de sous-vêtements "sculptants" pour une leçon de séduction inédite : "Tricher en toute discrétion".


Nouvelle leçon de séduction par Aubade

Le concept ? Des bandelettes de largeurs différentes et plus denses dans la maille au niveau des zones concernées pour épouser les formes.

Baptisée "Beauty Sculpt", la ligne comprend deux références. Destiné à aplanir le ventre, le tanga est commercialisé à 39,90 euros. La culotte, conçue pour maintenir les fesses est disponible en troix couleurs (blanc, noir et chair) au prix de 44,90 euros.


Devanture de la première boutique Aubade ouverte à Paris

Célèbre grâce à sa saga publicitaire "leçons de séduction", la marque de lingerie "à la française" vendra ses nouveaux modèles dans sa toute première boutique en propre (20 m²) dont les portes se sont ouvertes au 25 de la rue Danielle Casanova dans le Ier arrondissement de Paris.

"Un concept boutique intimiste et sensuel pensé pour des surfaces volontairement cocoons et ouatées", précise le communiqué. Une seconde enseigne pilote a ouvert 22 rue du Vieux Colombier à Paris dans le VIe arrondissement il y a deux semaines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com