Publié le
4 avr. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Augusta Westland propose des hélicoptères Versace

Publié le
4 avr. 2007

Versace prend son envol avec Augusta Westland pour la conception et le développement d’un hélicoptère. Traduisant sa philosophie du luxe, du glamour et du style dans l’univers de l’aviation privée, la maison italienne qui se paye le luxe de relooker l’intérieur de l’hélicoptère, siglé qui plus est, n’en est pas à son coup d’essai.


Hélicoptère Versace

On se souvient de la Lamborghini Versace dévoilée en septembre dernier. Après la réalisation d’un bolide d’exception disponible à travers le monde à dix exemplaires seulement, la maison fut même la première en avril 2006 à s’aventurer dans le monde de l’aviation privée avec l’élaboration d’intérieur pour les jets privés du groupe TAG.

C’est dont tout naturellement que la société poursuit sur sa lancée le développement d’un décorum de luxe pour hélicoptères avec Augusta Westland, leader du marché en matière de production de ce type d’avion. « Une prolongation normale de l’univers Versace », aux yeux de Giancarlo Di Risio, directeur de la marque, la première à avoir lancé une collection complète pour la maison et à ouvrir un hôtel griffé à son enseigne. Touchant décidément à tout, « Versace n’est pas qu’une question de mode », selon Giancarlo Di Risio, « c’est une question de luxe, dans toutes les facettes de la vie ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com