Publié le
26 févr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balmain dévoile à Paris le dernier volet de sa campagne consacrée aux quatre éléments

Publié le
26 févr. 2019

C’est avec un polyptyque en quatre parties que Balmain a décidé de présenter son tout nouveau logo. Chaque volet de la campagne est dévoilé dans les capitales de la mode (New York, Londres, Milan et Paris) le jour du coup d’envoi de leur Fashion Week respective.
 

Balmain dévoile à Paris le dernier volet de sa campagne consacrée aux quatre éléments - Balmain


Avec comme thème les quatre éléments (le feu, l’eau, l’air et la terre) et une égérie star, le mannequin britannique Cara Delevingne, cette publicité a été shootée par le photographe allemand Dan Beleiu. Son chapitre parisien, qui vient tout juste d’être dévoilé, correspond à la terre, pour ce que la capitale française représente d’essentiel dans l’histoire de la griffe et ses racines. New York était l’air, Londres, l’eau, et Milan, le feu.

Le 14 février dernier, Balmain a ouvert sa toute nouvelle boutique au 374, rue Saint-Honoré. Une adresse de 750 mètres carrés venue remplacer le magasin Zara qui y siégeait. Quelques semaines plus tôt, la marque parisienne présentait son retour à la couture après dix ans sans figurer au calendrier officiel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com