Publié le
22 juil. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balmain livre la deuxième paire

Publié le
22 juil. 2010

Succès annoncé pour la "Balmain II". La collaboration entre Oliver Peoples et Balmain qui a débuté en mars avec une première paire de solaire se poursuit ce mois-ci avec une réinterprétation bien trempée du modèle aviateur.

Balmain
Oliver Peoples pour Balmain, modèle "Balmain II"

Balmain oblige, le deuxième modèle, comme son aîné, sort en édition limitée. Ensuite, monture dorée avec barre supérieure plus prononcée et verre en forme de larmes font le reste, en clair Christophe Decarnin, Directeur Artistique de la Maison et Oliver Peoples. Et au final, la collaboration livre autant de collectors en boutiques (420 euros).

"La collaboration avec Christophe (Decarnin, DA de Balmain depuis 2005, ndlr) et son équipe est venue naturellement", soulignait le fondateur et créateur artistique d’Oliver Peoples, Larry Leight à l’occasion de l’annonce de la collaboration. Fondée en 1986, Oliver Peoples signe avec ses codes retro des montures, optiques et solaires, sans fausse note. Au fil des ans, l’incontournable des tapis rouges hollywoodiens a su capter l’attention de ce côté de l’Atlantique avec des modèles forts et des collaborations bien ficelées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com