Publié le
10 janv. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balsamik lance le Balsamag et une lettre ouverte à la mode

Publié le
10 janv. 2014

La clé du succès de Balsamik sera naturellement l'adhésion de son public bien ciblé: les quinquagénaires en quête de leur mode. Lancé par Redcats en novembre dernier, cet e-commerçant remplace le site de Daxon, désormais uniquement catalogue physique et dont l'offre propre est elle aussi passée sous le nom Balsamik. Pour soutenir ce lancement au positionnement rajeuni par rapport à la marque historique, il vient de s'équiper d'un magazine en ligne.

Capture d'écran de la page d'accueil du "Balsamag".


Et pour poser les fondamentaux de sa philosophie, le Balsamag a publié comme un préalable une "lettre ouverte à la mode", au nom des oubliées des marques, pour des questions de morphologie ou de décalage entre certains vêtements et leur âge.

"Qu’est-ce qui ne va pas avec moi ? Au-dessus de 35 ans, tu ne penses plus à moi, c’est ça ? Tu préfères la chair fraîche ? Pourquoi prendre des filles de 14 ans pour les vieillir, alors que je ne me suis jamais sentie aussi jeune ? La seule chose qu’il y a de vieux chez moi, ce sont mes fringues !" s'exclame la "vraie victime de la mode" que fait parler le magazine en ligne.

Un manifeste en quelque sorte pour le site multimarque de Redcats, afin de faire réagir les femmes et consommatrices qui voudraient ajouter leur voix et commentaire à ce cri du cœur, entre deux articles sur leur mode de vie, les "best of" de la marque et les coulisses du shooting.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com