Publié le
17 sept. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Balzac Paris fait appel à Mathilde Lacombe pour une collection

Publié le
17 sept. 2018

Deuxième collaboration avec une personnalité pour Balzac Paris, après un essai réussi avec la blogueuse Lucillia Chenel. Cette fois, ce n’est autre que la cofondatrice de Jolie Box, puis directrice de marque chez Birchbox au rachat de la première en 2012, Mathilde Lacombe, qui s’est prêtée au jeu de la capsule avec la marque de Chrysoline de Gastine.
 

Mathilde Lacombe signe une collection pour Balzac Paris - Balzac Paris


Disponible à partir du 18 novembre 2018 sur le site Internet de Balzac Paris, cette collection propose 19 pièces - blouses, pulls, accessoires et autres tailleurs à carreaux -, à des prix allant de 70 à 245 euros.

Mathilde Lacombe, qui s’apprête à dévoiler un nouveau projet entrepreneurial dans l’univers de la beauté et de la vente à distance nommé Aime, s’est inspirée de son propre vestiaire pour imaginer cette collaboration, « des vêtements confortables, faciles à porter mais avec du style ».

Afin de promouvoir cette collection, Balzac Paris et Mathilde Lacombe organiseront un événement en province à destination de la communauté de la marque et de celle de l'entrepreneure. 
 
Pour Balzac Paris, il s’agit d’une collaboration supplémentaire. La marque a entre autres travaillé avec Médecine Douce, Albertine ou encore We are Knitters. En septembre, c’était au tour de Maison Baluchon d’imaginer une collection pour la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com