Publié le
6 mai 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Banana Moon se déploie en Italie

Publié le
6 mai 2010

La marque de maillot de bain a ouvert coup sur coup deux boutiques en partenariat en Italie. A Riccione et Forte dei Marmi, Banana Moon implante son beachwear en grand.

Banana Moon
Boutique Banana Moon à Riccione

Premiers pas en Italie pour l'enseigne Banana Moon ! Forte d’un réseau bien implanté en France (30 magasins) et de 9 boutiques dans les DOM TOM, la marque s’attaque aujourd’hui à l’international. Elle vient ainsi d’ouvrir à Riccione et à Forte dei Marmi, deux stations balnéaires réputées de la grande botte. De quoi venir renforcer l’image de la marque - déjà présente en grands magasins - dans la péninsule italienne.

Sur place, les 60 mètres carrés des espaces regroupent toute la collection balnéaire Banana Moon: maillots, beachwear, bagagerie, tongs et les multiples accessoires. Fidèle au concept maison, les lieux affichent des camaïeux de coloris taupe et gris "ciment", des palissades en bois lasuré donnent une tonalité chaleureuse et des points lumineux distillent un éclairage apaisant.

Et le réseau de la marque grandit. Elle est présente aux Etats-Unis (2 boutiques), en Egypte (2), en Belgique (6), au Mexique (2 et bientôt une troisième) ou en Afrique du Sud (2) et s'implantera d'ici une semaine en Hollande à Zandvoort. Enfin, Banana Moon annonce une série d'ouvertures en partenariat en France d'ici fin 2010 début 2011, en centre commercial à Marseille et à Toulon.

La marque Banana Moon (hors boutiques) a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros (+2%) dont 60 % réalisés en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com