Publié le
15 oct. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Barbara s’offre une nouvelle image en magasin

Publié le
15 oct. 2015

En 2014, Barbara initiait de gros changements pour renouer avec la croissance. Olivier de Croizant succédait ainsi à Hubert Lafont à la direction générale. Quant à Sacha Roux, venu de chez Wolford, il rejoignait la griffe en tant que directeur commercial. Un travail de fond avait également été réalisé sur l’image et les collections de la marque, reprise en 2010 par le groupe coréen Nameyung Vivien Corporation.
 
Un an plus tard, Barbara passe à l’étape suivante en dévoilant sur son nouveau corner installé au Printemps Italie 2 à Paris une image en magasin renouvelée et plus en adéquation avec son nouveau positionnement style, joyeux et tendance.

La nouvelle image de Barbara en corner.

Au rendez-vous donc, un stand conçu pour mettre en valeur les collections qui sont dorénavant plus en lien avec le prêt-à-porter et travaillées en vestiaires avec la dentelle comme signature.
 
En outre, ce nouveau concept met à l’honneur des notes poudrées et mise sur une atmosphère pleine de douceur.

Les murs comme le mobilier s’habillent ainsi de lais de papiers peints modernes en camaïeux de gris, taupe et beige rosé, dans un esprit cocooning et cosy.

Pour renforcer cette impression, la marque a d’ailleurs opté pour du parquet blond et des tapis.
 
Ce nouveau concept très féminin sera prochainement décliné dans d’autres grands magasins, comme le Printemps Haussmann début 2016, afin de mettre en valeur la nouvelle identité style de Barbara.

Par ailleurs, pour le printemps-été 2016, Barbara dévoilera un nouveau logo plus moderne, à l'image de ses collections. En outre, la marque de lingerie envisage de lancer prochainement des capsules dédiées au prêt-à-porter. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com