Publié le
24 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaumanoir négocie l’acquisition de Naf-Naf

Publié le
24 janv. 2007

Roland Beaumanoir, président du groupe breton du même nom, spécialisé dans la fabrication et la distribution de vêtements, n’a jamais caché ses volontés d’expansion. Déjà à la tête d'un réseau de plus de 700 magasins et de 1 700 salariés, sous les enseignes Cache-Cache, Patrice Bréal, Scottage et Bonobo, Beaumanoir a jeté son dévolu sur Naf Naf depuis quelques temps déjà.


Naf Naf collection automne-hiver 2006/2007

En plein essor avec un chiffre d'affaires qui devrait atteindre 520 millions d'euros à la fin de l'exercice en février prochain, Beaumanoir compte acquérir les enseignes Chevignon et Naf Naf en souhaitant faire une proposition d'achat du groupe qui a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 240 millions d'euros.

Les deux frères fondateurs de Naf Naf, Patrick et Gérard Pariente, ont mandaté la banque Calyon pour trouver un repreneur à leur groupe. Les negociations se déroulent mercredi 24 janvier.

Fort de 400 points de vente dont près de 150 magasins ainsi que de 1 500 salariés, Naf-Naf peut représenter un tournant important dans l’histoire de Beaumanoir. Une acquisition qui permettrait à ce dernier de s’imposer dans une cinquantaine de pays supplémentaires dont le territoire nord-américain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com