Publié le
26 févr. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beaumanoir renforce sa logistique en Chine

Publié le
26 févr. 2013

Cache-cache.fr

Pour soutenir le développement chinois de Cache Cache, le groupe Beaumanoir annonce avoir choisi les solutions de l’éditeur de logiciels collaboratifs Generix Group. Solutions qui seront adaptées au marché chinois par l’entreprise Open Chine.

Les solutions GCS WMS et GCS KPIs Cockpit permettent une gestion en temps réel des flux d’entrepôt, et permet d’optimiser le fonctionnement de l’ensemble de la chaîne logistique. Le procédé permettrait à l’entrepôt de 40 personnes possédé par Beaumanoir de devenir un véritable centre logistique cross-canal.

"Le Groupe Beaumanoir possède 680 boutiques Cache Cache en Chine. Cela représente plusieurs milliers de consommateurs multi-canaux que nous devons prendre en charge de la façon la plus efficiente possible", explique Henri Pierre Dewulf, Directeur Général du Groupe Beaumanoir. "Or, dans un pays aussi vaste que la Chine, cette efficience exige un fonctionnement optimal de l’appareil logistique. C’est la raison pour laquelle nous voulons doter notre entrepôt chinois d’outils logistiques capables de manipuler des flux multi-canaux".

Le groupe Beaumanoir opère via plus de 1400 magasins en France, et quelque 2300 adresses dans le Monde. Outre Cache Cache, le groupe compte dans son offre les marques Patrice Breal, Bonobo jeans, Scottage, Morgan et La City. Il compte en outre une division logistique, C-Log, un cabinet de conseil en expansion internationale, Circuit Court Conseil, et une société spécialisée dans le développement web, Korben.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com