Publié le
18 oct. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beebs opère un second tour de table de 6 millions d'euros

Publié le
18 oct. 2022

Après une première levée de fonds de 3 millions d’euros en juin 2021, Beebs, la plateforme française d’achat et de vente d’articles de seconde main pour enfants, opère un second tour de table d’un montant de 6 millions d’euros. Une opération menée auprès de ses investisseurs historiques ISAI et Citizen Capital, et d’un nouvel investisseur Mercari, spécialiste japonais de la revente entre particuliers.
 

Page d'accueil du site Beebs - DR


Fondée en novembre 2020 par deux pères de famille, Arsène Huot, ex-développeur passé notamment chez Frichti, et Morgan Hilmi, ex-responsable marketing chez Uber et Amazon, la start-up Beebs veut ainsi asseoir sa position de spécialiste de l’occasion pour enfants en France et en Belgique en accélérant ses investissements marketing et en renforçant l'accompagnement des professionnels du secteur.

Beebs compte en effet comme clients 150 TPE et PME spécialistes du reconditionnement d’articles pour enfants. Enfin, la société, dont le siège est basé à Créteil (Val-de-Marne) et qui compte 25 salariés, va recruter 15 nouveaux collaborateurs.

La plateforme indique fédérer un million d’utilisateurs avec quatre millions d’articles au total mis en ligne. "Une dynamique qui lui a permis de multiplier son chiffre d’affaires par huit en 2022 par rapport à 2021", indique la société dans un communiqué, sans toutefois avancer de montant.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com