Par
AFP-Relaxnews
Publié le
15 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Behati Prinsloo en vedette de la campagne de Tommy Hilfiger

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
15 janv. 2016

La marque américaine au style preppy a présenté sa campagne printemps-été 2016 avec l'une de ses égéries phares : Bahati Prinsloo, entourée pour l'occasion de cinq mannequins masculins. 


Tommy Hilfiger


Fidèle à l'esprit de la marque, cette nouvelle collection puise son inspiration dans un style casual, lifestyle décontracté, mais cette fois Tommy Hilfiger n'a pas choisi les Etats-Unis comme terrain de jeu, mais les Caraïbes, et plus précisément l'île Moustique, dans l'archipel exotique des Grenadines.

La marque a confié cette campagne au photographe de mode Craig McDean, qui a immortalisé un voyage paradisiaque avec pour toile de fond de longues plages de sable blanc et les eaux turquoises de la mer des Caraïbes.

C'est le mannequin namibien Behati Prinsloo qui prête son image aux pièces féminines ultra-colorées de la collection printemps-été 2016, aux côtés de Miles McMillan, Marlon Teixeira, Nathan Owens, Jordan Barrett, et Dariues Trabalza Haynes.

La campagne « Wish You Were Here » met toute particulièrement l'accent sur les pièces phares de cette collection estivale : des robes maxi-longueur, des bikinis et monokinis à lanières ultra-sexy, de longues chemises, et des robes à motifs floraux pour les femmes, et des shorts de bain hawaïens, des polos, des chemises à manches courtes et des pantalons imprimés de grosses fleurs pour les hommes.

Behati Prinsloo, qui a récemment posé pour Victoria's Secret, Juicy Couture et Lancaster Paris, est l'égérie de Tommy Hilfiger pour la troisième saison consécutive. La saison prochaine sera mise en avant par Gigi Hadid, nommée ambassadrice de la marque en décembre dernier.

Pour voir la vidéo : https://youtu.be/v7WiXWaYs8M.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.