Auteur :
Publié le
8 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bench : Sebastian Prallet en charge du wholesale

Auteur :
Publié le
8 oct. 2014

Bruno Sälzer, qui doit prendre le 1er décembre au plus tard les rênes de Bench et en devenir actionnaire, n’en étoffe pas moins déjà ses équipes. Et les nominations se suivent pour emmener la marque anglaise à une nouvelle étape. L’artisan du succès chez Hugo Boss et actuel patron d’Escada regroupe d'ailleurs des fonctions clés à Munich.

Sebastian Prallet


Après l’annonce de l’arrivée de Natalie Suessmann, ex-Escada, au poste de chief marketing officer, c’est au tour d'Hanna Maria Schmitz de rejoindre les équipes. Âgée de 25 ans et ayant fait ses armes chez Escada, elle prend, sous la direction de Natalie Suessmann, le poste de digital marketing manager. Un poste clé vu la cible de Bench, les 20–30 ans, autant dire les digital native ou presque.

Autre création de poste, celle de directeur commercial wholesale. Des fonctions confiées à Sebastian Prallet, qui est depuis 2010 en charge des ventes internationales chez Joop, au sein du groupe Holy Fashion (Strellson, Windsor...). Avant d'intégrer le groupe des anciens propriétaires de Hugo Boss, le manager de 38 ans a passé plus de 7 ans chez Adidas, notamment à des fonctions clés pour la gestion des grands comptes, dont les groupements d'achats internationaux. Chez Bench, il devra s'appuyer sur le réseau déjà existant de 1 500 clients détaillants, dont 700 basés en Allemagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com