Auteur :
Publié le
9 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bench nomme Natalie Suessmann au poste de directrice marketing

Auteur :
Publié le
9 sept. 2014

Natalie Suessmann.


Décidément, Bench prend l’accent allemand. La marque street de Manchester, qui verra arriver sous peu à sa tête Bruno Sälzer, ancien patron emblématique de Hugo Boss et actuel CEO de Escada, annonce l’arrivée au premier octobre de Natalie Suessmann, au poste nouvellement créé de chief marketing officer.

La manager connaît bien Bruno Sälzer. Elle est en effet jusqu’à la fin du mois en poste chez Escada en charge du e-commerce. Pour Bench, elle pilotera depuis Munich le marketing, mais également le e-commerce, la communication et le développement des licences.

Agée de 31 ans, Natalie Suessman a travaillé chez Louis Vuitton ou encore Puig, dans les domaines marketing et e-commerce, avant d'arriver chez Escada en 2012.

Pour rappel, Bruno Sälzer entre également au capital de Americana International, propriétaire de la marque urbaine de Manchester, et ce à hauteur de 15 %. C'est un changement de taille pour la PME aux 100 millions de livres de chiffre d’affaires, soit environ 124 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com