Publié le
25 janv. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Benetton va défiler pour la première fois à Milan

Publié le
25 janv. 2019

Grande première et belle effervescence pour Benetton. La marque de prêt-à-porter italienne va investir pour la première fois les podiums milanais, le 19 février prochain, en ouverture de la Fashion Week féminine. Le show, inscrit au calendrier officiel des événements de la Semaine de la mode à Milan, sera l’occasion de dévoiler le travail de Jean-Charles de Castelbajac.
 

Jean-Charles de Castelbajac dévoilera le 19 février sa première collection pour Benetton - UCB


Le créateur français, qui a déjà œuvré pour d’autres marques italiennes, dont Iceberg et Max Mara, et dirigé sa propre maison entre 1978 et 2016, a été nommé directeur artistique des collections homme et femme de United Colors of Benetton en octobre dernier. Cette nomination s’inscrit dans une phase de relance pour le groupe transalpin, à nouveau présidé depuis un an par son fondateur, Luciano Benetton.

Ce n’est pas la première fois que Benetton monte sur le podium, puisqu’en 2006, la marque avait choisi Paris pour fêter ses 40 ans avec un grand show au centre Beaubourg. « C’était un défilé événement anniversaire un peu spécial. En février prochain, ce sera vraiment notre premier défilé à la Fashion Week », nous précise un porte-parole du groupe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com