Publié le
13 juil. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berenice vise désormais l'export

Publié le
13 juil. 2012

L'actualité 2012 de Berenice est à chercher au-delà de nos frontières. La marque française féminine a atteint la maturité dans l'Hexagone avec une cinquantaine de boutiques ouvertes depuis son lancement en 2004, elle entend donc placer ses pions à l'étranger désormais, "pour ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier", dixit Frédéric Krief, le fondateur.


La boutique Berenice ouverte à Istanbul au printemps.

Celle qui avait démarré avec deux boutiques en Belgique a ouvert en avril une première franchise à Istanbul, dans un centre commercial haut de gamme. Dans quelques semaines, ce sera au tour de Londres de voir Berenice s'installer.

Ainsi, c'est sur Kings Road que la première boutique en propre de la marque ouvrira dès septembre. La marque recherche d'ailleurs déjà plusieurs autres emplacements dans la capitale britannique pour 2013.

Genève est également scruté de près puisque, après une ouverture de corner chez Manor, la marque souhaite y installer cette fois une succursale. En Suisse, toujours un deuxième corner devrait ouvrir dans le Manor de Zürich cette fois dans les semaines à venir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com