Auteur :
Publié le
11 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berlin: Bread&Butter reste campé sur ses bases

Auteur :
Publié le
11 janv. 2011

Bread&Butter ne change pas une formule qui marche. Depuis son retour à Berlin et sa mainmise sur l’aéroport historique de Tempelhof, Bread&Butter a fait ses preuves et les changements devraient être minimes cette fois-ci, hormis l’annulation du Kids Camp. "Nous sommes complets. Le salon est un rendez-vous bien établi", a commenté Karl-Heinz Müller, cofondateur. Sous le maître-mot d’Absolute, le Bread&Butter réunira du 19 au 21 janvier plus de 650 marques.

Bread & Butter
L'espace Labels of Common Kin

Comme par le passé, l’offre sera scindée avec au cœur la Denim Base qui regroupe tous les poids lourds du Denim, dont Diesel, G-Star, Levi’s, Replay, Hilfiger Denim… Et des incontournables de la manifestation comme Desigual, Adidas, Converse, Pepe Jeans, Mavi, Mustang..... A droite, en entrant, de la base bleue, les visiteurs trouveront les marques plus pointues et pour un public plus mûr. Ils traverseront les halls Urban Superior pour atterrir dans le LOCK où se retrouvent les marques historiques ou fortes sur une pièce dans l’imaginaire comme Levi’s Vintage Clothing, Gloverall, Barbour, ou encore Canada Goose et Aigle.

A gauche de la base bleue, les détaillants parcourent un univers de plus en plus street et sport. Les espaces seront Style Society, Fashion Now, Street Fashion et enfin Sport & Street. Les organisateurs annoncent la première ou le come-back de près de 80 collections dont Aigle, Faguo, le club des sports Adenim, Riverwoods Women, Vila, Anoter Standard,....

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons