Publié le
26 janv. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bernard Zins renforce sa direction commerciale

Publié le
26 janv. 2009


Arielle Levy
Directrice commerciale et développement d’Alain Weiz depuis mai 2006, Arielle Levy a rejoint Bernard Zins avec des responsabilités proches de celles qu’elle tenait auparavant. Sa nomination s’accompagne de celle Marie Le Hello qui prend en charge une action commerciale sur les gammes féminines, le marketing et la communication ainsi que le merchandising, après avoir travaillé pour le Prêt-à-Porter Paris et Ramosport.

A quarante-deux ans, Arielle Levy possède déjà une solide expérience dans le monde de la mode. Dotée d’une maîtrise langues et économie et d’une formation de chef de projet multimédia, elle débuta sa carrière comme chef de produit pour Schott France en 1990. Sept années plus tard, elle est nommée responsable commerciale chez Casual Invention, un distributeur de chaussures et accessoires pour la France, notamment en charge de DKNY, Van’s ou Hush Puppies. A la fin de l’an 2000, on la retrouve à la direction commerciale d’Eden Park. Une marque pour laquelle elle sera aussi membre du comité de direction, avant de rejoindre Alain Weiz en 2006.

Sa nouvelle mission chez Bernard Zins ? Elle la définit comme « la consolidation et la dynamisation de Bernard Zins tant en France qu’à l’international, le lancement d’un concept global en femme et en homme destiné au client d’aujourd’hui et de demain afin d’affirmer l’identité de marque dans le respect de ses valeurs, à savoir la qualité, le savoir-faire ou encore l’élégance... »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com