Publié le
17 déc. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestseller poursuit son implantation en France

Publié le
17 déc. 2008

Les enseignes Vero Moda et Jack&Jones se multiplient. Deux nouvelles inaugurations vont avoir lieu sur le mois de décembre 2008.


Vero Moda et Jack&Jones à Brest

Après Nantes et Ivry-sur-Seine au début de l’année 2008 et Brest en novembre, la filiale France du groupe Bestseller s’apprête à ouvrir deux magasins au sein du centre commercial de Parinor. Vero Moda, qui s’adresse aux filles, sera située au niveau 1 sur une surface de 180 mètres carrés. Quant à l’homme, il disposera de sa propre boutique Jack&Jones de 190 mètres carrés au niveau 0. Soit, un total de cinq points de vente Bestseller à travers l’Hexagone.

Sur sa lancée, le groupe danois déménagera son siège social dans le courant du mois de janvier 2009 pour s’implanter au 23 rue Chauchat dans le IXe arrondissement. Quant à ses showrooms, leur nombre s'accroît avec une présence à Lyon, Aix-en-Provence et depuis fin septembre à Toulouse. La prochaine implantation étant prévue très prochainement à Nantes.


Vero Moda

Arrivé en France en 2005, Bestseller a progressivement lancé ses sept marques : Vero Moda, Vila, Pieces, Only, Jack&Jones, Selected Homme et Outfitters Nation. Celles-ci sont actuellement présentes dans plus de 550 boutiques multimarques à travers la France, et bénéficient d’une forte implantation en région parisienne et en Bretagne. En plein développement, Vero Moda dispose de 846 magasins à enseigne à travers le monde (hors Chine) et Jack&Jones de 677. Bestseller comptant bien maintenir un rythme de développement soutenu en 2009.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com