Publié le
5 juil. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bestseller s’apprête à lancer une nouvelle marque masculine

Publié le
5 juil. 2013

D’aucuns verraient là une forme de boulimie. En 2012, Bestseller lançait Jacqueline de Yong, Junarose et Noisy May pour la femme. En janvier, il rebaptisait la ligne premium de sa marque Vero Moda, Very, en YAS pour pouvoir l’exploiter de manière différente pour ses clients multimarques.

Le groupe danois a segmenté l'offre de Jack&Jones en cinq divisions. Il entend aussi occuper le territoire de l'entrée de gamme avec une nouvelle marque.


Aujourd’hui, le groupe danois s’appuie sur un portefeuille de plus d’une vingtaine de marques. Et s’apprête à en ajouter une nouvelle d’ici fin 2013. Cette fois c’est à l’homme que Bestseller fait une nouvelle proposition.

Alors qu’il appuie sur l’identification de cinq divisions (Core, Originals, Premium, Vintage Clothes et Tech) au sein de Jack&Jones, le groupe va présenter une marque d’entrée de gamme. Celle-ci, dont le nom n’est pas encore dévoilé, sera d’abord distribuée sur les marchés danois, néerlandais et allemand.

En France, le prochain développement de marque concerne Selected, qui a l’un des positionnements prix les plus élevés du groupe. Uniquement présent avec l’homme, une équipe se constitue pour développer la femme sur l’Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com