Publié le
31 août 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bijorhca prépare son édition sous la houlette de Who’s Next, son nouvel organisateur

Publié le
31 août 2021

Le salon international du bijou Bijorhca débutera ce vendredi 3 septembre à la porte de Versailles. Cette édition de rentrée, la première depuis le début de la pandémie de coronavirus, s’opère désormais sous la houlette de son nouvel organisateur, WSN, la société organisatrice du Who's Next qui se tient au même moment et au même endroit.


Bijorhca se relance avec un nouvel organisateur WSN - Instagram @bijorhca_paris


Pour cette session, le salon Bijorhca s’épanouira au sein du hall 6 et accueillera une centaine de marques de bijoux, dont des habituées comme Taratata, Philippe Ferrandis ou encore Satellite, et une petite dizaine de nouvelles venues telles que Lesche ou Kereban. En plus des griffes, Bijorhca fédère quelques exposants prestataires de services à l’image de Pak Emballages, spécialiste des emballages personnalisés, et de la société familiale S.N.B.P Clémentine, fabriquant artisanal d’anneaux en laiton.

Bijorhca, qui s’articule autour des mêmes segments qu’auparavant (les griffes créatives dites "Fashion", les maisons récentes sous la bannière "Trends", "Précieux" pour l'argent et la joaillerie, et "Elements" pour les pierres et techniques), proposera aussi un programme de conférences. Le salon professionnel tentera ainsi de répondre à des questions qui animent le secteur de la bijouterie, comme "Comment relancer son activité à l’export?"

Le Laboratoire français de gemmologie et la Haute école de joaillerie présenteront également leurs formations.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com